Bonjour, Comment vas-tu? 

... ou l'importance de s'aligner avec son corps

Coucou bonjour ! 

Comment vas tu ?

Bien merci et toi ? Une phrase qu'on dit machinalement sans y prêter attention et malheureusement sans se soucier de ce qui se passe dans notre tête et notre corps.

Et pourtant ...

Tu dis à qui veut l'entendre que tout va bien mais ....

Tu ne t'épanouis plus dans ton super job;

Ta vie de couple tourne sur une routine un peu trop bien rodée et tu as l'impression que les papillons du début sont bien loin;

Tes enfants font ta fierté mais en même temps tu les vendrais au plus offrant tant ils te fatiguent avec leurs insatisfactions incessantes.


Tout d'un coup ta vie te semble morose et plus rien ne t'intéresse. Tu rêves d'une vie riche d'émotions positives, de te sentir bien dans tous les domaines de ta vie et de respirer la joie.

Cela m'est arrivé!

J'avais tout pour être heureuse, la santé, un compagnon fidèle et attentionné , deux enfants en bonne santé, un job avec un salaire correct, des vacances deux à trois fois par an et pourtant ma vie n'avais pas de saveur.

A l'aube de mes 40 ans, on a fini par se séparer faite de trouver du sens à notre quotidien. J'en ai profité pour tourner une page, pour me dire qu'il était temps de vivre pour moi, de faire des choses qui me font vibrer et plus simplement pour faire plaisir aux autres sans tenir compte de ce que je pouvais avoir envie.

Me voilà à écrire un nouveau chapitre de ma vie. Pour mes 40 ans je me suis offert un voyage dans le désert....

J'ai surtout mis de côté tous les avis négatifs que j'avais reçu en en parlant et je suis partie. Merveilleuse idée que j'ai eu là. Une rencontre avec moi même, j'y ai retrouvé la connexion avec mon enfant intérieur. Vo us savez cette petite flamme qui danse.

À mon retour, j'ai vendu ma maison et tout son contenu. Je me suis repositionnée vis à vis de mes enfants et surtout j'ai déposé les armes. J'ai arrêté de vouloir garder l'équilibre à tous prix . Je me suis autorisée à m'écouter, à ne plus ´obéir' à mon schéma éducatif et la transformation est née.

Aujourd'hui des années plus tard, je vis ma vie pleinement, dans le ressenti et l'accueil de mes émotions.

Aujourd'hui je suis libre de vivre ma vie comme je l'entends, libérée des chaînes de mon éducation.

Aujourd'hui j'aide toute personne qui veux se libérer du carcan de son éducation et faire ses libre choix en fonction de ce qu'est ses tripes lui racontent et non plus pour répondre à la bienséance du qu'en dira-t-on

Aujourd'hui je t'invite à la rencontre d'une version pétillante de toi-même.


Et toi, Que fais-tu pour pétiller de l'intérieur.

Les derniers articles de notre blog

Découvrez les nouveautés de la semaine

INSPIRATION

21/02/2021

J'ai découvert il y a peu un jeune homme très inspirant ....il me semble avoir tout compris de l'humain 25 ans à peine et tellement de vérités écrites et transmises

Pouvoir s'appuyer sur des fondements solides, prendre sa vie en main, entamer une nouvelle tranche de vie, prendre conscience de ses atouts et potentiels personnels, prendre conscience de l'ensemble de ses ressources.
Les fondements : L'architecture intérieure, l'ossature, la construction physique, émotionnelle et psychologique, la force de vie, la...

Infinite Colour Harmony - expression de la couleur Émeraude
Est un massage drainant et relaxant qui permet d'aborder n'importe quel client ayant besoin de relaxation. Plus profondément, les actions de ce massage sont celles de la couleur :
Revenir en soi, retrouver son espace personnel, respirer profondément, s'oxygéner sur tous les plans, régénérer...